origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
L'avenir de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerbi29
Original

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance. Répondre en citant

helow,

l'heure est grave, comme vous le savez wesh et tout les gros de l'alliance ce sont barrer chez d'autre croyant que ont était voué a l'échec !

AUJOURD'HUI je vous propose quelque chose: quelqu'un de motiver comme moi ou vous reprend la direction de l'alliance et se lance dans un nouvelle campagne de recrutement, ou alors l'alliance meurt et nous nous tournons vers nos ennemis !  

A vous de choisir vivre ou survivre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerbi29
Original

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance. Répondre en citant

c'est quand vous voulez pour répondre ! si vous trouver sa pas important moi je m'en vais !! 

kerbi29
Original

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance. Répondre en citant

bon suite aux évènement je vous dit Bonne route comme les autres ! ally mouru soldat vaincu Sad ! a ++ all, bon jeux , et on reste en contact si ya des soucy ++

Tesla1
Original

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:46 (2010)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance. Répondre en citant

a+ Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange