origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 03:10 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne passe plus sur le forum. Je suis désolée je n'ai plus envie de poursuivre l'alliance. Je me rends compte que nous sommes trop peu de joueurs expérimentés pour que ça tienne.

Il faudrait plus de monde à connaitre et comprendre le jeu à fond. Là ce n'est pas le cas. Je ne pourrai pas vous protéger bien longtemps contre des alliances même de milieux de tableau et je n'ai pas le temps de former l'alliance.

Croyez le ou non, je ne joue que depuis Janvier dernier à Travian. donc je reste une débutante. Mais je passe beaucoup de temps sur ce jeu. Sans doute trop... Il m'en faudrait plus pour tout vous expliquer au cas par cas. Certains sont motivés pour avancer mais peu ont conscience de ce que va devenir le jeu dans quelques temps. Il faut être bien plus présents si vous voulez survivre. Là vous jouer la partie facile du serveur. Personne ne peut encore vous faire réellement mal.

Je vais laisser l'ambassade à Diablotin qui semblait avoir envie de s'investir.

Bonne chance!

Wesh

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkhathur
Original

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne chance pour la suite, c'est dommage que tu nous quitte

Tesla1
Original

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

ah zut mon mentor qui s'en va ! Sad
en tout cas quoi que tu fasses pour la suite je te souhaite bonne chance !
tu m'as déjà aider tout plein depuis que j'ai commencé et je t'en remercie !

Erark
Original

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Moi tu m'as pas aidé beaucoup car le conseil durait longtemps  Mr. Green mais bonne chance quand même  Okay tu vas nous manquer  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange