origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
Stratégie offensive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Opérations off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erark
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Stratégie offensive ! Répondre en citant

Ben voilà je me suis dit que se serait bien de pourvoir mettre toute les stratégies offensives que l'on connaît ici car sa pourra beaucoup du nouveau par la suite Wink

Alors je vais un truc que j'ai appris récemment

Un fake:

C'est quand on envoie un soldat sur tout les villages de l'adversaire sauf 1 celui qui reste aulieu de lui envoyer un soldat on va lui envoyer toute notre offensive (enfin une armada pas obliger tout l'offensive Mr. Green ) et comme sa il ne saura pas quel village défendre mais ne vous attendez pas à que les autres soldats (ceux qui ne sont pas dans l'armada) reviennent en vie...

PS : si vous trouvez une contre aux offensives proposés n'hésitez pas à les poster sa pourra toujours servir par la suite Okay

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozaki
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Stratégie offensive ! Répondre en citant

tes fakes il faut en faire plussieurs et a la meme seconde que ton off qui doit tape sinon le mec va savoir ou est ton off si il est pas mauvais Wink

Erark
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Stratégie offensive ! Répondre en citant

il sauras peut etre que c'est un fake mais il saura quand meme pas ou défendre puisque sa peut etre la première atk la dernière celle du milieu celle juste avant ect... et si il met de la défense partout une sera bousillés

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Stratégie offensive ! Répondre en citant

C'est pas si simple. D'ailleurs en général on ne fake pas un seul joueur mais plusiseurs joueurs de la même alliance de façon à ce que l'alliance ne puisse pas poser de défense sur tout les villages.

Ensuite, comme le dit le dual l'idéal est de taper tout les villages à la même secondes pour ne pas que la def puisse se déplacer.

Il faut aussi penser à faire des fake avec la même unité que la plus lente qui participe à ton off. Sinon c'est assez facile de calculer où sont les fake.

Ensuite on peut faker depuis plusieurs de ses villages de façon à ce que l'on ne puisse pas repérer tout de suite où est posée ton off.

F'iin voilà quoi. Le fake est très utile mais pour qu'il soirt efficace, il y a plein d'astuces ^^

Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Stratégie offensive ! Répondre en citant

oui c'est claire! moi perso j'aime bien faker tous les joueurs sur tous leurs vivi et généralement je synchronise quelques fakes partant de différent villages sur des vivi moyen ( exemple: si il a dix vivi je synchro mes fakes sur son second ou troisième et j'attaque le second ou troisième autre ^^, vous me suivez? )
mais les bases importante sont:
comme dit Wesh: envoyer des unités lente!
                          faker sur tous les vivi et joueurs de l'alliance!
                          et dans ce genre d'op, ne pas oublier les béliers ^^!
                          et aussi synchroniser vos fakes sur tous les vivi pour éviter les déplacement possible!

autre point important quand on s'attaque a une alliance: bien analyser tous les membres (position entre eux, points off, point def et type d'unité!)
pourquoi autant d'analyse? c'est pour s'attaquer au plus gros en premier!!! car si on fait ca bien et bien l'alliance concerné ce trouve paralysée et ca peu devenir une vrais source de frigo ^^
croyez moi ca peu etre très efficace, je l'ai fais sur le s6 y'a deux an et sur le s1 actuellement ( sachant que les deux fois on était que deux dans l'ally et on c'est attaqué au plus grosse qui nous voisinaient!!! )dans les deux cas on a réussi a déstabiliser les alliances ! donc prenez du temps pour faire bien les choses et réfléchissez bien a toutes les situation possible!
ne partez pas tete baissé tel un kamikaze ( même si on me surnomme comme ca, mais c'est un secret Mr. Green ) nous somme une alliance avec plein de ressource, sachons en faire profit!!!
voila, buff je parle trop Mort de Rire

Erark
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Stratégie offensive ! Répondre en citant

Tu l'as dit mon ptit  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Stratégie offensive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Opérations off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange