origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
Petits points sur nos évolutions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici un petit point sur nos évolutions à tous sur les derniers jours. J'ai déjà mon avis, mais je voudrais les votres avant de m'exprimer.

Alors à  vos plumes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tesla1
Original

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

je demande un test de dopage

ozaki
Original

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

bon ce qui est deja pas mal c'est qu'on a une bonne activite  que du bleu et 3 vert
apres une bonne evolution pour notre alliance mais je penses qu'il serait temps de s'active un peut quand meme et que les bebes commencent a sortirent

niveau troupes j'ai pas encore guette mais vais le faire apres et mettre a jour les miennes d'ailleur
ce qui est sur il ne faut pas faire de la pop pour de la pop elle doit etre pour son evolution

pour l'instant ce que je vois
peut etre apres mange j'en dirais plus ^^

mes colons passe la pop va remonte :p

Alkhathur
Original

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Les stats sont sur combien de temps pour les evolutions ?

"bebes commencent a sortirent"

Pour les raids tu parles ?
Je voudrais bien me faire une armée digne de ce nom, sauf que mon coin est ratissé, donc le pillage ...
Resultat, aujourd'hui en une dizaine de raids, j'ai du gagner 300-400 max en tout ...
Puisque etant Romain, je ne pille pas les cachette et que les frigos que j'attaque se font vider 5-6 fois par jour !
Enfin, bref ^^

ozaki
Original

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

oui par nous ^^

ta pas de chance

je parles de v2 avec une bonne prod tout va plus vite

Erark
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Moi au niveau pillage... avec des phalanges dur dur >< j'ai envie de me faire de l'offensive ou un nouveau village... parce que la tout ce que je fait c'est champs et bâtiments... en plus quand je regarde mon classement je suis encore plus déprimé  Sad

Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

lol au moins tu fais ce qu'il faut ressources deja un bon point

ca va te servir pour plus tard ne t'en fais pas Wink

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

pffff je depose plainte pourquoi suis en vert snif :'(

en plus t'as choisi le moment ou je faisait mes colon re pffff

bon cela dis passant V2 a 19h Very Happy

question pop et prod ca suis armé ca vien maintenant que j'ai la prod adequate et les colon de former !!! PAYE tes gourdin ^^

bon les mauvais eleves Kerbi / bobby / pupic

la semaine pro on vous tape sur les doigt si c'est encore le cas ^^ 

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Bon quelqu'un d'autre a un avis à donner sur ces stats? à part ça? Une critique, une observation?

Alkhathur
Original

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Pupic et Ozaki (peut etre diablotin ?) je comprend leur ralentissement de croissance pour etre en fleche rouge, les colons ca couter cher ^^

Par contre bobby m'inquiete ... Non seulement il est le plus faible, mais en plus il a la plus mauvaise croissance ...

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

explication bobbi , kerbi aussi !!! 

Alkhathur
Original

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Kerbi a une croissance faible, mais pas alarmante comme celle de Bobby

17% pour Kerbi, c'est autant que 2 autres membres, tandis que Bobby c'est 7% !

Erark
Original

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

En plus bobby a comme activité du jaune oO

Original

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

j'ai l'impression que bobby est partit sur forme des troupes au lieu de se concentre sur les ressources et le reste

mais sinon bonne activite de tous
colon chere ui mais marche en avant reprise pour moi et pupic

on attend vous maintenant

Alkhathur
Original

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions Répondre en citant

Wesh, nous attendons ton analyse et eventuellement le graph des 5 derniers jours pour voir si pour certains c'est passager, ou si ya vraiment un probleme de gestion Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Petits points sur nos évolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange