origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
LNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Réservé au HC -> Les demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

Bonsoir Ozaki

Je me présente, je suis Buddh recruteur et diplomate au service de la L-N-E
J'ai jeté un œil à nos positions respectives (je te joins le lien)
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/G-Map/216795383

Et j'estime qu'il serait dans l'intérêt de nos alliances respectives de cultiver d'amicales relations. J'aimerai entamer ces négociations par un pna, qui pourra, si nous y trouvons tous deux nos intérêts, se transformer en PT par la suite.
Je te serais connaissant de bien vouloir porter à la connaissance des autres membres de ton HC, ma proposition.

Propos plus personnel : j'adore l'avatar d'Alkhathur et pour ce qui est de la bière Canadienne, tu pourras essayer La Laurentide, c'est d'la pisse de vache mais t'aura pas mieux là bas Wink

Et un cadeau diplomatique de derrière les fagots, une chanson à boire pour votre sympathique site:

"ça fait du bien de s'en prendre une
De temps en temps, de temps en temps

3 belles blondes, 2 belles brunes
de Temps en temps et pour longtemps

Ohé, gaillarde-avant!
Volent, volent les goélands (bis)"

Puis on continue en augmentant le nombre de blondes et de brunes forcément...ouais, c'est pas top lu comme ça mais interprétée par les "Flying tractors", c'est vachement drôle!

Dans l'attente de vos nouvelles et vous souhaitant bon jeu

Buddh

voila le mess que j'ai recu de sa part bien sympa je trouve Wink

mais bon faut bien choisir car je pense qu'on va pas en faire 36 de pactes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

ont pas de forum ? et je pense qu'il vient car j'attaque un de leur membre ^^

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

Yop !

Comme tu le dis je pense aussi qu'ils viennent parce qu'on les attaque. Après j'ai regardé leur alliance et je ne suis pas sûre qu'ils aient beaucoup d'objectifs mise à part celui de survivre. D'ailleurs les Tu as eu des news depuis ?

ozaki
Original

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

nan rien du tout aucune nouvelle et le mec n'es pas venu sur le forum pour moi de bon frigo en puissance

le dual
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

lol ben la question est réglée apparement^^

je suis d'accord avec ozaki, on va pas faire 36 pactes.... et faut également pensé qu'il va falloir élargir la zone au fil du temps... donc trop des pactes rapprochés seraient plus nuisible qu'autre chose...

ozaki
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

ouep deja voir qui dans la zone vaut le coup ou qu'on tape pas ^^

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

hi hi c klr ^^

a la longue on va epuisé les petite ally est en principe les joueur viendront d'eux même Wink

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: LNE Répondre en citant

il sont venu Smile du moin il est venu !!

ps: faudrais crée un partie ambassade mais j'y arrive po ... boulet inside Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: LNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Réservé au HC -> Les demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange