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Armurerie
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Pupic
Administrateur

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Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

Romain:

    * Légionnaire : usine d'armure
    * Prétorien  : usine d'armure
    * Impérian  : armurerie
    * Equites Legati  : les 2
    * Equites Imperatoris : usine d'armure
    * Equites Caesaris  : armurerie
    * Bélier : armurerie
    * Catapulte de feu : armurerie
    * Sénateur
    * Colon

Germain:

    * Combattant au gourdin : armurerie quoique c'est quasi inutil ^^ hormis au debut !
    * Combattant à la lance : usine d'armure
    * Combattant à la hache : armurerie
    * Eclaireur : les 2
    * Paladin : usine d'armure
    * Cavalier Teuton : armurerie
    * Bélier : armurerie
    * Catapulte : armurerie
    * Chef de tribu
    * Colon

Gaulois:

    * Phalange : usine d'armure
    * Combattant à l'épée : armurerie
    * Eclaireur : les 2
    * Eclair de Toutatis : armurerie
    * Cavalier druide : usine d'armure
    * Hédouin : armurerie
    * Bélier : armurerie
    * Catapulte de Guerre : armurerie
    * Chef
    * Colon

IMPORTANT:

Petite précision très importante sachez qu’en défense sur une def cumulé (donc de plusieurs  joueur)
Les unités en assistance ce base sur le niveau d’usine d’armure le plus faible !
Donc si il y a des troupes au niveau 20 et au niveau 5 la totalité sera basé sur le niveau 5 ce qui peut faire la différence dans la bataille …


ps: reprenez moi si il y a une erreur Smile
_________________
La culture repond a l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre !


Dernière édition par Pupic le Lun 17 Mai - 12:59 (2010); édité 3 fois
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MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Pupic
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Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

le pourcentage est minime mais tout de même efficace sur la durée.

 pour les espion cela ne joue pas sur leur force de frappe mais l'efficacité a passé les espion ennemi ou a detecter les espion de passage sur votre villages ! d'ou l'utilité de faire les 2 !
_________________
La culture repond a l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre !


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la poire masqué
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Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: bretagne france

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

merci beaucoup ! Very Happy
mais les equite imperatoris en usine d'armure ?!?


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Tesla1
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Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 81
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 03:49 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos Smile tu en donnes encore plus que le client en demande ! Okay
très gentil Razz


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le dual
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Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

plop...

coucou c'est moi je viens foutre la merde!!!

pour les equites impératoris je dirais plus armurerie car le cout de l'unité est très elevé...
il vaut mieux une autre troupe def d'un autre peuple a la place, ca coute beaucoup moins cher...

de plus les combattants aux gourdins, quand tu en as 50000 c'est utile l'armurerie.. et ca coute moins cher et se forme plus rapidement que des haches^^

pour la question des éclaireurs, c'est bien de les améliorer dans les deux car quand tu espionnes il faut plus d'espions en defense pour te les tuer et ainsi rendre inutile ton espionnage, et quand tu te fais espionner il faut plus d'espions pour pouvoir voir ta def /tes ressources... donc oui les 2^^
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ozaki
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MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

c'est vrai que les gougous sont plus rapide a etre forme on peut facilement avoir une belle off avec

apres je penses qu'on peut les gardes et monte les haches que sur la capitales


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le dual
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Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

yep meme pas obligé les haches sur la cap...

disons qu'avec un v off (autre que la cap) avec caserne et grande caserne niveau 20 on sort 1800/1850 gougous par jour en tournant h24 (des troupes sortent 24h/24)... donc en un mois ca fais du 55000 gougous de sorti... (évidement ca c'est pour plus tard^^) avec l'armurerie a 20 ca fait environ l'équivalent de 64000 gougous... je peux te dire que ca tape^^
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ozaki
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Messages: 134

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

ben ui c'est pour ca que je mets aux gougous maintenant et que les haches j'attends

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Wesh
Administrateur

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Inscrit le: 01 Mai 2010
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MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

oui la quantité c'est cool mais ça consomme aussi beaucoup plus de cc...

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le dual
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Messages: 75

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

lol t'inquiete c'est pas pour tout de suite... s2 j'ai monté mes champs lvl 15 et pourtant j'ai appris a jouer sur le s2... et je pillais pas sur le s2... donc ca se fera va^^

ou alors des haches :p
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Wesh
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Messages: 125

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

Lol tu veux jouer à qui a la plus grosse ? Mort de Rire

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ozaki
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Messages: 134

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

Razz

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le dual
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MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

lol nan celle qui fait le plus mal... donc haches^^
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Erark
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Localisation: Euh... devant son ordi xD

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

On veut pas savoir la suite de ce combat sa ne fera que du poisson pas frais xD avec un ptit lait x)

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Skype
le dual
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MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

comment ça? il est pas frais mon poisson?
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Armurerie

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