origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
V£RITA£
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Réservé au HC -> Les demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre avancer l'idée de pacte:
pour
60%
 60%  [ 3 ]
contre
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

voici ma conversation avec leur Diplomate:

Salut Steefler,

J'allais prochainement vous contacter, mais tu m'as devancé.

Je pensai comme toi, établir un premier contact de voisinage car par expérience, je sais que les conflits lors d'une telle proximité sont du pain béni pour de tierces alliances.

Pour te répondre quant à nos objectifs, je dirai qu'à court terme, nous cherchons à recruter et ne garder que les membres ayant du potentiel (ça n'est déjà pas rien).
Je connais bien la moité des membres car nous sommes issus du S5 et avons déjà joué ensemble. Nous travaillons donc sur la deuxième moitié.

A un horizon un peu plus lointain, je dirai que ceux que je connais ne sont pas très amateurs de course aux merveilles, baston avec des bot, etc.., mais plutôt amateurs de bonnes vieilles guerres à la loyale.

Toujours sur cette moitié connue, je la qualifierai, malgré ce que tu penses, de très offensive. L'autre moitié... je demande à voir :-)

Voila voila, c'est à peu près tout ce que je peux dire pour le moment de ce serveur que nous avons volontairement débuté tardivement.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de ce premier contact, et espère également qu'une collaboration puisse se faire dans un futur proche.

Cordialement

Rakam

PS: Souhaites tu que je passe un mot dans l'ally pour éviter tout éventuel malentendu ou conflit ? Ou peut-être préfères tu passer prendre une bierre à notre taverne ;-)

bonjour Rakam,
je me tourne vers toi, diplomate, pas pour une demande de pacte direct qui serait inutile.
Voila j'aimerais en savoir plus sur vos objectifs et sur vos expériences, car avant de parler de pacte il faut être sure que nous cherchons et pouvons faire des choses efficaces ensemble.
comme tu pourras le constater nous sommes une alliance plutôt offensive avec des joueurs expérimenté dont la fréquence de connections est assez importante ( déterminant pour une bonne réactivité!) mais cela ne suffit pas et je vous observe depuis quelques temps et vous semblez bien vous développer ( peu importe le nombre de joueur dans votre ally ) et je vois qu'il y a beaucoup de joueur plutôt orienté en défense.
Dans ce sens nous pourrions voir a unir nos force, mais pas pour faire beau sur la page de pacte de l'alliance, pour de véritable action.
voila, je te laisse y réfléchir et si tu veux en discuter n'hésite pas,
a plus et bon jeu

Steefler

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

Bien, on en avait parlé hier tout les deux il est temps de développer le relationnel dans le coin pour ne pas que l'on se réveille un jour seuls contre tout le reste de la région Rolling Eyes

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien le discours du mec.

Je pense qu'il faut creuser et voir si on peut s'entendre avec eux. Si on devait evisager un pacte avec Veriate, il faudrait un truc solide ! Je ne suis pas favorable aux PNA qui a mon sens n'ont pour unique but que de protéger les frigos !

Donc si en plus ils sont partants pour nettoyer leur ally des "frigos" je suis plutôt partante pour que l'on développe les relations avec eux et que l'on voit si cela peut nous conduire à un PT solide et des échanges concrets !

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

bien bien !!

leur base est bonne mais la petite remarque sur les joueur bot et merveille n'est pas top top
cela dis l'ally a quand même un belle gueule (d'apparence) !

a travailler pour pouvoir voir si on peut aller plus loin !

ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

a guette c'est vrai qu'ils sont bien implantes autour de nous
mais en valent ils le coup on verra

pour l'instant je ne vote pas j'attends

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

plop on peu leur demandé de viré leur frigo... nous personnes ne se fait piller...

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

On ne demande rien. C'est à eux de gérer leur ally. S'ils ne savent pas le faire on ne va pas leur apprendre.

Et si personne ne se fait piller c'est aussi que j'ai contacté ceux qui ont essayé à plusieurs reprises pour leur faire comprendre que ce n'était pas leur intérêt...

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

yep pas faux...

ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

ui ca ne m'etonne pas de toi Mr. Green

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

Que voulez-vous j'ai toujours eu un côté mère poule je n'y peu rien... j'ai bien essayé de forcer ma nature mais ça marche pas Rolling Eyes

ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

oh moi tu sais ca me dernage pas :p

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

hi hi moi non plus

suffit de regarder travian utils pour voir qui sont bon frigo Smile

le dual
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

lol ouaip... en attendant j'ai l'impression que le sondage n'avance pas beaucoup...

il y a des nouvelles?

ozaki
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

moi je viens de vote non apres faut voir

je ne suis pas contre hein juste pas pour si pas de menage chez eux et pas de presentation ici

le dual
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

plop peut etre trop tot pour savoir si oui ou non un pacte avec eux serait bien..

ozaki
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: V£RITA£ Répondre en citant

ben deja ca serait bien qu'ils viennent parle mais bon aucun ne vient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: V£RITA£

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Réservé au HC -> Les demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange