origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
Kerbi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Réservé au HC -> Problèmes internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

Re !

Bon je viens d'avoir un échange avec Kerbi29 et je pense que je dois vous le montrer pour que vous vous rendiez compte de sa situation.

Voici sa production le 13/05/2010
42, 42, 42, 15

Et maintenant celle qu'il a actuellement :
54 54 60 24

Là il y a un gros souci. Il y a deux jours je lui ai dit de se concentrer exclusivement sur sa production... Il l'a un peu montée mais c'est largement trop faible...

J'attends vos avis à tous

----------------------------------------
kerbi29
RE^4: Mission def contre Kev_in

16.05.10
18:29:35

ba si jten envoie c'es pas plus de 5 et c'est rien donc je laisse moi !

arf...
Oublie les toutas pour le moment! Tu vas perdre un temps monstre à en faire! Tu n'as pas la production suffisante. pour le moment. C'est BEAUCOUP trop tôt pour en faire.

Tu es gaulois, tu dois uniquement te concentrer sur ta production pour le moment et la monter à plus de 250 !

Il faut faire les choses dans l'ordre ou ton compte ne fera pas long feu...

Et la défense c'est pour ce soir pas pour demain. Donc ou tu envoie des phalanges ce soir ou tu laisses tomber.

ma prod est a 54 54 60 24 :'( et si en plus faut que je fasse des troupes pour t'aider jvais galérer !

je te disait que aujourdui je touche a rien je farm ressources pour rechercher touta demain !

et ensuite je ferai des phapha pour toi si je galère pas niveau prod et tout !

Attends... tu veux dire que tu comptes envoyer quoi et quand?

Et ta prod tu l'as montée à combien là?

de mon coté j'attends demain pour rechercher mes touta !

ensuite je pille ak eux !

et ensuite je t'envérai ce que je peux et je monterai mes champs si possible !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

Shocked c'est quoi ce délire??? il ou elle a commencer le serveur la semaine dernière ??? trop trop long pour ce dev, ca va pas du tout  Bannir

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

c quoi ce mec ?!

l'as pas compris le jeu lui Arrow   dehors

ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

il a monte quoi pour etre a 121 de pop

car la sa prod fait mal c'est pas bon ca on lui sert de protection la enfaite car il ne produit rien

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

lol... faut lui dire de monter les champs avant tout autre chose, faire un tuto sur les champs ou la prod...

l'est a l'ouest ca y a pas de doute...

mais bon vu qu'on est dans la partie HC.... je vais le former et en faire une taupe.

il nous permettra de surveillé soit des PT pour leur progression ou verifié qu'ils ne pense pas nous trahir, soit de voir dans des allis qui on peut frigorisé sans trop de problème... évidement il ne sait pas qu'il est destiné a ça... et ne le saura peut être jamais, mais bon...

je pense que si quelqu'un veut en discuter, c'est soit sur skype soit un autre topic.

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

Le tuto est innutile pour lui. Je lui ai déjà expliqué tout ça. Il n'a aucun esprit logique et n'a qu'une chose en tête, faire des toutas. Bref, pour moi c'est une cause perdue.

Et une taupe, ça doit avoir un minimum de bon sens parce que même s'il ne sait pas qu'il est une taupe, s'il ne sait pas se faire un compte "potable", il ne sera gardé nul part ! Et chez nous non plus.

Je veux bien être gentille et expliquer ou aider mais lui c'est juste un frigo dont on se prive. je pense qu'il ne dépassera pas le stade du v1 ou pas avant trèèèèèèèèèès longtemps ! comment veux tu qu'il sorte le moindre colon avec une prod si faible?

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

plop

je vais voir ca avec lui... laisse moi les mess qu'il envoi sans repondre.

on verra bien.... au pire on arrivera peut etre a en faire un frigo avec une bonne prod^^

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

si tu veux, mais il n'y a rien à en faire. Tu perds ton temps.

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

lol  ca as le merite d'etre claire  !!! 

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

plop

ben je le perdrais pas trop longtemps si c'est vraiment le cas...

si ca te rassure dis toi que vu sa prod de toute façon ca ne sera pas un bon frigo

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

Il va falloir que quelqu'un le prenne en main sévère le Kerbi. Où il accepte d'apprendre et de comprendre où je le dégage sous peu.

Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

oui je suis assez d'accord avec toi la dessus car vue sa pop et sa prod c'est illogique et stupide comme façon de jouer!

le dual
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

plop

ben je vais tenter...

ozaki
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

ben bonne chance Okay

le dual
Original

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Kerbi Répondre en citant

lol on verra...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Kerbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Réservé au HC -> Problèmes internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange