origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
candidature madmax59480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> On étudie les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

Général 

Pseudo :madmax59480

Peuple :gaulois

Population :130

Emplacement du/des village(s):107/76

Nombre de serveurs joués avant :3

Peuples déjà joués :romains

Temps de connexion par jour :4/5 h par jours

Style de jeu de prédilection : d'habitude je suis off mais la plutot def.

Quel est le plus gros neg que vous ayez géré :-3500 si mes souvenirs sont bon s.

Quel sont vos troupes actuelles : (à envoyer en MP à Wesh)

Questions (attention c'est noté ^^)

Et quelques petites question pour savoir si vous connaissez au moins les bases !

Qu'est-ce qu'une synchro def ?envoyer au meme moment de la def sur un vivi allié pour reduire un maximum les pertes.

Quelle est l'unité la plus rapide ? il y a un mode d'emploi a propos des troupes .lol.

Quelle est la meilleure combinaison de troupes def ? normalement pour la def rien ne vaut les gaulois ,apres c'est chacun ses gouts et ses preferences.

Quest-ce qu'un Crop Death ?rasage.

C'est bien un boat ?je vais etre franc ,je ne sais pas .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

peu interesser ... faible experience pour 3 serv et petit neg 

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

Au bout de trois serveurs il y a des choses à connaitre et là c'est pas le cas.

Et une def c'est pas "chacun ses gouts"...

Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

no comment  Arrow

ozaki
Original

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

nop

Alkhathur
Original

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

Question vis-a-vis de la defense, avec un abreuvoir, est ce que les troupes defensives autres que la cavalerie romaine profite de la baisse de cout en cereales ?

(Chose qui pourrait etre treees interessante defensivement, etant donné que les paladins/cavaliers druides ne couteraient que 1 de ravitaillement et les cavaliers tetons/hedouins 2 ...)

Wesh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

Je pensais bien mais j'ai vérifié dans la FAQ :

"Diminue la consommation de toute la cavalerie romaine située dans le village où l'abreuvoir est construit"

Donc ça ne marche pas ;-)

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

lol pas aussi simple l'abreuvoir... niveau 10 diminu la conso des equites legati , niveau 15 equites legati + toris (equites impératoris) et niveau 20 equites legati + toris + cae (equites caesaris)...

de plus a chaque niveau d'abreuvoir le temps de formation de chaque troupes de l'écurie est réduite (indépendamment du niveau de l'abreuvoir).

je precise que ce stade du jeu un abreuvoir est absolument inutile.

Dernière édition par le dual le Lun 17 Mai - 12:04 (2010); édité 1 fois
ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: candidature madmax59480 Répondre en citant

oui ca c'est sur que la on en a pas besoin pour l'instant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: candidature madmax59480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> On étudie les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange