origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
Candidature d'Actine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actine

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente sur votre forum pour ma candidature dans votre alliance :
Général

Pseudo : Actine

Peuple : Gaulois

Population : 124 à l'heure actuelle

Emplacement du/des village(s): (122/92)

Nombre de serveurs joués avant : 4

Peuples déjà joués : Romains, Germains, Gaulois

Meilleur classement : (général, off et def si possible) Je n'ai plus souvenir mais surement pas dans le top 10 malgré mes efforts

Temps de connexion par jour : 2 à 3 heures

Style de jeu de prédilection : (off/def/mixte) en général offensif mais tout dépend de la situation

Quel est le plus gros neg que vous ayez géré : 4750 si mes souvenirs sont justes

Quel sont vos troupes actuelles : (à envoyer en MP à Wesh) les visiteur n'ont pas besoin de le savoir ... pupic

Questions (attention c'est noté ^^)

Et quelques petites question pour savoir si vous connaissez au moins les bases !

Qu'est-ce qu'une synchro def ? Une synchro def est utilisée par les membres d'une même alliance, surtout lorsque l'un des leurs se fait attaquer par un joueur de niveau élevé ayant l'intention de lui prendre un village. Il s'agit en fait d'un envoi massif de troupes des différents alliés en simultané pour que celles-ci arrivent au même moment et ainsi procurent une défense suffisante pour contrer les attaques.

Quelle est l'unité la plus rapide ? Eclair de Toutatis (19 case/H)

Quelle est la meilleure combinaison de troupes def ? (peuple et type de troupes) Gaulois : -Phalange

- Cavalier Druide
                                                                                                                        - Hedouin

Quest-ce qu'un Crop Death ? Il s'agit du fait de raser totalement un village (déjà effectué sur un autre serveur sur un joueur ayant personellement injurié une joueuse de mon  alliance)

C'est bien un boat ? Je ne sais pas du tout ce que c'est mais du coup je veux bien une explication

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steefler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

bienvenue sur notre forum,
pour ton info personnel la meilleur combinaison de def sont les lanciers des germains avec les prétoriens des romains Wink, mais rassure toi beaucoup de joueurs pensent aux gaulois!
certes ils sont utile aussi ^^ car faut de tout pour faire un monde Mr. Green
et pour le crop death c'est pas raser un village mais plutôt raser ca production en céréales pour qu'il soit en neg le plus possible ainsi que les bâtiments tels que les silo et autres pour qu'il ne puisse pas recevoir de def et de ressources, en gros c'est la famine total Twisted Evil ( dur dur ^^ )

mais bon, n'hésite pas a prendre un verre a la taverne, a plus et santé Wink

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

saalut bonne chance

Erark
Original

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Ouais bonne chance  Okay

Original

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

plop

Actine

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Merci de votre soutient, malgré le "plop" signé Le Dual, qui reste inconnu à mon vocabulaire.
J'espere que je pourrai être admis parmis vous et ainsi apporter mon aide à votre cause.
En attendant la reponse définitive, allons à la taverne c'est ma tournée

le dual
Original

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

mon vocabulaire est plutôt restreint, c'est que je ne suis pas très civilisé voit tu....
en fait je suis surtout alcoolisé en temps normal^^

bienvenu sur le fofo!

Erark
Original

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Ouais son vocabulaire se restreint à tous ce qui concerne la boisson  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

ahaha Very Happy
donc si j'ai bien suivi, plop c'est le bruit que fait le bouchon d'une bouteille de vin. C'est le bruit du bonheur quoi

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

tout a fait ^^

un doux bruit qui ne donne que le sourire Mr. Green

le dual
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

rhôôôô z'êtes méchants!

je ne ferais donc aucun commentaire :p

ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Mr. Green

Erark
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Si t'en aurai fait quel type de commentaire t'aurai fait   Mr. Green on se le demande  Rolling Eyes

Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

"mais qu'est-ce que je lis? ces remarques ne me semblent pas très justifié, dire que l'ange que je suis n'est qu'on pochtron m'attriste... ;-(
ce n'est que pour contenir la bonne humeur de cette alliance que je me doit de suivre la voit de satan, pour notre solidarité et notre cohésion qui sont éclatantes. mais je me soumet a votre jugement, aussi vexant soit-il, car après tout je vous aime..."

alors l'est pas beau le comentaire? :p

ozaki
Original

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Actine Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Actine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange