origin Index du Forum

origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origin 
Vous êtes ici dans l'antre des Originaux veillez à bien vous tenir !
débat sur qu'est ce qu'une wing!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> On étudie les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

pour moi une def c bien 
mais on ne vis pas que de l agriculture
je le soutiens mais doit faire ses preuves

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poire masqué
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

ben, je trouve que sa sens pas tres bon !
il dit avoir deja joué 3 serveur, et il ne sait meme pas se que ses un boats, et dans le reste des question il est pas vraiment tres precis, alors pour moi, se serais plutot non.. ou test

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

moi non plus je savait pas ce qu etais un boat, c est un ami du speed qui me l a expliqué malgré que j ai fait plusieurs serveurs
pour le test aussi au pire: "je le soutiens mais doit faire ses preuves"

le dual
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

lol

vous savez, un peut aussi faire un test et si il est pas "assez bon" mais bien quand même et qu'il est actif on peut faire une wing...

ca pourrait servir de test prolongé et ainsi voir plus en détails l'activité et la motivation de certains joueurs... qui pourrait ensuite integré l'alli, rester dans la wing ou etre renvoyé si ils ne sont pas assez dans le jeu....

c'est une proposition encore une fois^^

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

c est une bonne idée mais qui irait comme chef de la wing?

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

JE propose pupic

Pupic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

lol ^^

perso l'idée des wing j'aime po ...

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

faudrait y penser, 

Alkhathur
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pupic : souvent une wing sacrifie la qualité d'une alliance pour augmenter la quantité

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

oui mais on peut en creer une pour les nouveaux sans que cela puisse nous
faire baisser notre qualité
on les laisse evo assez , on les reprend et on en met des nouveaux
on y gagnera
moi j y crois en wesh et le dual

le dual
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

lol

pupic et alkhatthur n'ont pas tord... l'idée de wing c'est plus pour nous en faire des alliés plutôt que des ennemis... pour l'instant on en a un a ne pas négligé, donc autant rester en bon terme avec les joueurs actifs du coin... enfin si ils restent en bons termes avec nous^^

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

c qui?

le dual
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

c'est qui qui?

diablotin
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

pour l'instant on en a un a ne pas négligé, donc autant rester en bon terme avec les joueurs actifs du coin... enfin si ils restent en bons termes avec nous^^

le dual
Original

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing! Répondre en citant

lol

ben tu verra bientôt^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: débat sur qu'est ce qu'une wing!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origin Index du Forum -> Partie privée -> On étudie les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange